Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
3 octobre 2011

133 : c'est quoi ces stats

Voilà ma curiosité récompensée, voici ce que j'ai vu en premier dans mes stats sur les mots clés

stat blog

Alors soit :
1) je dessine tellement mal que mon ami Google me classe dans les merdes incommensurable du dessin manga (zut! avec le mot "merde" et "manga" je vais encore avec des stats de daube >
2) quelqu'un cherche à dessiner une crotte et je ne vois pas comment il finit ici (désolé!)
3) j'utilise mon 50/50
4) je fais appel à un ami

Donc dans le doute, hop! un dessin de caca façon manga

caca001

Au moins celle-là je sais d'où elle vient ^_^


PS: une note toute en finesse ^_^

Publicité
Commentaires
A
Gwayn : a je savais que ça te plairait<br /> Johanna : merci, je sais mais en regardant d'autre blog, on s’aperçoit que c'est courant
J
hoooow trop meugnon ce caca ^^<br /> c'est étrange quand meme comme mot clé :p
G
Ouaiiiiis un caca <3
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité