Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
30 septembre 2011

132 : Tenten de naruto Shippuden dans le style qui me plaît

Bon comme il faut bien trouver un truc pour s'motiver, j'ai fait la liste des personnages et machines  (25 au total) que je vais essayer de dessiner dans le style qui me plais bien (cf 128, 129 et 130), donc après chaque dessin réalisé, je ferais l'état d'avancement de ma liste.
Voici la liste :
Personnages manga :

  • Albator
  • Dohko Chevalier d'or de la balance (saint seiya)
  • shiryu Chevalier de bronze du dragon (saint seiya)
  • Yoga Chevalier de bronze du signe (saint seiya)
  • DAICHI Chevalier d'acier du renard (saint seiya)
  • Rukia Kuchiki (Bleach)
  • Uryū Ishida (Bleach)
  • Toshiro Hitsugaya (Bleach)
  • Pacifica casull (Scrapped Princess)
  • Zefiris (Scrapped Princess)
  • Dita Liebely (Vandread)
  • Tenten (Naruto shippuden)
  • Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
  • Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist)
  • nami (One Piece)
  • Roronoa Zoro (One Piece)
  • Sanji (One Piece)
  • Rosette Christopher (Chrno Crusade)

Machines manga :

  • Varitech (Robotech)
  • Cyclone (Robotech)
  • Gundam Shenlong (Gundam wing)

Personnages Jeux Vidéos :

  • Talim (Soulcalibur)
  • jill valentine (Resident Evil)

Autre :

  • nouvelle édition du dessin de ma collègue (cf 91)
  • mon avatar (cf un peu partout)


Evidemment, je peux faire les dessins dans l'ordre que je veux ^_^ et je me donne pas de délais (faut pas déconner non plus)

Premiers dessin :

Tenten de Naruto shippuden
tenten2

Hop 4% de la liste effectuée

Publicité
Commentaires
A
Jalounet : m'en parle pas, je déprime d'avoir marqué ça ><
J
Hou ben t'as du boulot XD
S
chiche... ;o)
A
qui met le chocolat dans le papier d'alu hein !!!!<br /> <br /> Niet
S
prefererai une marmotte ;o)
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité