Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
19 octobre 2012

165 : un massacre a été commis

vignette

Dans le supermarché où je fais mes courses, il y avait un kit sushis / maki.
J'ai voulu essayer, bilan 15 cadavres de Maki ><

massacre

massacre_photo


PS : c'est aussi mauvais que ça en a l'air ><
PS2 : hier le dessin était un scan nettoyé, aujourd'hui redessiné à la tablette graphique, je vais réussir à la dompter ^_^

Publicité
Commentaires
A
Je te déconseille le riz incollable ^_^
S
tu t'en es pas trop venté de celle là (expérience) le riz est spécial le oncle ben's ça foire ;o)
A
merci \o/
N
Le dessin est super bien fait.<br /> <br /> J'adore
A
Je te confirme, ils étaient infâme, riz mal cuit (il y a toute une procédure pour le cuire), avocat pas mure (ça c'est 100% pour ma pomme). J'utilise autodesk sketchbook pro que j'avais sur ma tablette pc mais il faut peut être que je change.
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité