-->

Vrac, foutoir et autres conneries

Des dessins sur tout et n'importe quoi, un peu de tranche de vie, quelques phots, c'est vraiment le foutoir la dedans...

03 juillet 2012

163 : j'ai testé pour vous : le RER A

vignette

rar_a_001

rar_a_002

rar_a_003

rar_a_004

Il y a quelques semaines, je suis allé en formation à la Défense et j'ai pris le RER A pendant 5 jours, c'est le premier truc qui m'es passé par la tête.


laissé à l'abandon par akar091 à 23:40 - Tranche de vie - proses jetées [4] - Permalien [#] - Tags : ,

Mots jetés en vrac

    euh... ça rappel a l'ordre les transports non.
    Bah oui c'est comme ça et de plus en plus même. ;o)

    Ejecté par Storm094, 04 juillet 2012 à 09:29
  • \o/ wouais c'est le RER main libre, plus besoin de ce tenir à quelque chose, t'es maintenu par la foule ^_^

    Ejecté par akar091, 04 juillet 2012 à 10:51
  • ah oui!!! elle me fait trop marrer cette chanson!

    Ejecté par Les Corps Beaux, 09 août 2012 à 20:46
  • hahaha ! excellent !

    Ejecté par bv, 16 août 2012 à 20:56

Balance ton tas de mots!