Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
5 octobre 2011

134 : 2/25 nouvelle édition du dessin de ma collègue

On continu doucement, cette fois c'est la réédition du dessin de ma collègue (cf 91)

D'ailleurs le premier test n'était pas convainquant,
wdw001_test

Ma collègue m'a fait remarquer que la tête du précédent était jolie, donc mixe entre l'ancien et le nouveau, 
Pour preuve le croquis tous griffonné.
wdw001_0000

Le dessin retracé à la tablette
wdw001_0001

La couleur
wdw001_0002

La version finale avec les ombres
wdw001-small
(On clique pour voir plus grand)

Voilà, j'avoue que j'ai du mal à dessiner le corps féminin dans cette proportion.

En espérant que ma collègue me pardonneras ><


8% de la liste effectuée

Publicité
Commentaires
A
merci, mais j'en rame sec sur le dessin ><
J
héhé y a de l'amélioration dis moi ! :)<br /> je la trouve trop choupinette ta collègue ^^... Mais t'inquiete c'est dure de dessiner le sexe opposé parait-il :p
A
merci ^_^
N
Excelent,tres beau dessin
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité