Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
20 février 2011

110 : dure dure d'être informaticien

Le Helpdesk (in french : support informatique)

Dans la théorie ça ressemble à ça : assister les utilisateurs dans le domaine de l'informatique

boulot1

boulot2

boulot3

Dans la réalité, ça ressemble plutôt à ça : supporter les utilisateurs dans tous les domaines

boulot4

PS : Je tiens à préciser que ce n'ai pas la généralité, heureusement
PS bis : merci aux utilisateurs aimables et gentils

Publicité
Commentaires
J
lool !!<br /> Non t'inquiète je boudais pas ... j'avais pas le net.. et j'étais pas au courant que j'allais pas l'avoir :'( ! c'était très dure Bouhouhou T-T<br /> <br /> ^^
S
luss <br /> <br /> sympa le dessin et si vrais.<br /> <br /> juste comme ça j'ai regarder des site sur les récupération de données en cas de crash, et bien c'est des voleur ça te coute un bras voir les deux c'est honteux oui je sais ça n'a rien a voir avec le blog mais fallait que ça sorte.<br /> <br /> question le texte tu pourrais le mettre d'une autre couleur car je viens de perdre un œil a lire merci par avance.<br /> <br /> @ peluche
A
T'était barré en vacance, tu m'a fait peur, pas de mise à jour sur ton blog, même pas un petit commentaire sur le miens, je me suis dis que tu boudait la blogosphère ^_^<br /> <br /> C'est pas vraiment l'informatique qui est difficile, c'est le gens qui veulent pas s'y mettre ^_^
J
Hoow trop ien !! Je reviens de vacance ! Et qu'est ce que je vois !! ---> une note ! :D Trop contente ! :)<br /> en tout cas je te plein, car ça a pas l'air rose tout les jours, de plus l'informatique c'est pas simple ^^ du coup ... :p<br /> *contente*
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité