Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
7 février 2012

154 : Le froid conserve

L'année dernière, pour l'anniversaire de ma collègue, nous lui avons offert une couverture polaire, cette année, elle l'utilise pour travailler au bureau quand il fait un poil frais ^_^



Froid_hivernal_2012-small

 

J'ai testé une nouvelle technique pour voir, dessin papier, scan, nettoyage des traits et couleur sur ordi

Publicité
Commentaires
A
Vivi, je viens de les recevoir, c'est excellent, il me reste plus qu'à trouver une méthode de nettoyage convenable ^_^
M
Ouaou la grande classe. <br /> <br /> Faut que j'm'achète la même. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des crayons Col Erase bleu, c'est ce que j'utilise pour dessiner et je confirme que c'est bien pratique.
J
oui enfin !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Le retour au dessin est trèèès dure ! j'ai beaucoup de mal a reprendre , mes progrès ont régresser :'( mais bon j vais bien retravailler ^^<br /> <br /> huum je connais po les Col Erase .. j vais aller voir ça !
A
\o/ Welcome in the Virtual word \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est tu as une connexion internet \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais changer encore un peu de méthode, j'ai commandé des Col Erase bleu qui ce voit pas au scan ^_^
J
heyy me revoilà ^^<br /> <br /> <br /> <br /> sa fait plaisir quand on voit que nos cadeau sont apprécier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, je sais pas quel version de ton travail je préfère ^^ me faudrait d 'autre exemple *sifflotte*
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité