Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
18 avril 2011

111 : Oh! lui !!

A ben voila, il s'absent 10 siècles et le seul truc qui fait c'est de passer en mode printemps en retard ><

bandeau_printemps 

Désolé, désolé, j'ai pas fait grand chose, mais je n'arrive à rien en ce moment.

 

Désolé, désolé, désolé.

 

Heu! Johanna, chuis pas mort ^_^

 

En tout cas, je crois que j'ai battu mon record d'absence ^_^

 

EDIT 27/04/2011 : j'ai enlevé le vilain cadre ^_^

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa mais ça bouffe du temps à tondre et à aplatir les trous de taupes ><
J
ah ah a ce point?<br /> Tu as un jardin? ce doit etre super sympa ! :)
A
Je sais je fais pas beaucoup de maj sur le blog.<br /> <br /> Vi je suis choqué de voir la hauteur de la pelouse sortie d'hiver, ça bloque les lames de la tondeuse ><
J
Ahahah !! ça me rassure !! ;) <br /> Mais heureusement que je vois que tu commentes certains blog .. sinon je m'inquiéterais vraiment ! :o ^^<br /> <br /> Sympa la bannière et le nouveau décor.. tu m'a l'air tout choquey sur ta bannière :p
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité