Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
29 juin 2010

87 : Acquisition

Houla, désolé pour l'absence mais vous savez, travail, flemme, tâches ménagères(oui tâches ménagères), flemme, météo, flemme...

Donc pour ceux qui ont suivi,j'avais des petits soucis de tablet pc, donc pour y remédier, j'en ai acheté une autre (d'occase bien sûre)

Ben voici la bête ^_^

acquisition

D'ailleurs, je me demande si je vais pas mettre le dessin en avatar parce qu'il me fais marrer ^_^

EDIT 01/07/10  : Ca y est \o/

Publicité
Commentaires
A
je sens qu'il y a des neurones qui n'ont pas supportés la chaleur ^_^
S
Mode demoniaque:<br /> <br /> A Y ES j'ai trouvé l'agrafeuse murale c'est mieux que la la cloueuse.<br /> <br /> Mode Réel:<br /> <br /> Mais comment ça se fais que mes chausson sois agrafés au mur???<br /> <br /> PS: ceci est un pur delire parce que j'avais envis voilà na...!!! ;o)
J
lol Akar Storm pete un cable ... j'ai peur XD
S
m'en fou j'ai d'autres jouets <br /> <br /> mode rire demoniaque <br /> <br /> "ha ha ha ha ha"<br /> <br /> ;o)
S
mais euhhhh .....!!!!<br /> si en plus je peux pas jouer ouin ouin ouin et re ouin
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité