Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
6 juillet 2010

88 : chahchat en balade

Ce week-end Eclypse à découvert le monde extérieur :

Sur un rebord de fenêtre

IMG_0948

Démonstration de la façon d'accéder au rebord (non, elle ne saute pas ^_^)

IMG_0938
IMG_0939

Visite du rebord

IMG_0873

Visite de la pelouse

IMG_0906

Fatiguée la madame ^_^
IMG_0865


Ps : je sais c'est pas du dessin

EDIT 11/07/10  :

Voici Divix dans toute sa longueur

didi

Publicité
Commentaires
A
Céline : de rien, mon chat à de la force dans les pattes avant mais pas dans les arrières ^_^
C
Merci pour ton aide à mon manque d'inspiration ^^ <br /> J'adore la "visite du rebord" ton chat à une sacrée force dans ses petites pattes =)
J
hooow mais elle est toute mimi aussi !! <br /> j'aimerais avoir un chat :'(
J
lol storm trop ccool le prénom de ton chat !!! XD
A
Vi, vi Storm envoi,
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité