Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
10 janvier 2010

36 : Essai de style de perso : Saboten

Enfin (c'est pas sûre il y en a d'autre qui me plaise ^_^), Saboten :

Pour la petite histoire, c'est le premier, celui par qui tout a commencé (ça fait intro de film ça ><).

Je cherchais des images de Saint Seiya pour mettre en fond de mon smartphone et je suis tombé sur son

adaptation des 12 chevaliers d'or.

avatar_saboten

N'oubliez pas de visiter son Blog

Ps : pour la correction des fautes, merci à papa (il a refait le tour des fautes)
 

Publicité
Commentaires
K
Au faite... il y a des fautes dans la banière xD
J
Mais de rien :)<br /> <br /> J'aime bien celui là aussi :D donc j'ai trop préféré ^^<br /> <br /> Gentils le papa de corriger les fautes :)
A
Merci Beaucoup pour vos commentaires à Johanna et Toi \o/
K
J'trouves que ce style te va bien ^^
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité