Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
9 janvier 2010

35 : Essai de style de perso : Paka

Aujourd'hui, c'est Paka :

avatar_paka


Pour les éventuelles mauvaises langues, je ne vais pas copier systématiquement le style, c'est juste

pour en créer un qui me ressemble et me motive à continuer

Ps : si par le hasard le plus improbable, Paka passe par là, c'est pas un Hippie, pas taper ^_^

La hache et la tronçonneuse non plus 

Publicité
Commentaires
J
hum... ^^ comprend jamais rien moi lol<br /> <br /> Ah ben sinon c'est , avec celui de Alrik, que j'prefere. :)
A
C'est vrai, mais c'est Paka qui à la petite croix.<br /> J'essai de faire un avatar (pas de pub pour le film) pour moi ^_^
J
^^ on reconnait je trouve ^^ (manque la tite croix sur le tee shirt :p)
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité