Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
9 novembre 2011

144 : 6/25 Hyoga Chevalier de bronze du cygne (saint seiya)

Quel con, pourquoi j'ai mis des chevaliers du zodiaque dans ma liste, ils ont pleins de cheveux et des armures brillantes toutes en courbes ><

2011-hyoda cygne-small

Pour ceux qui n’ont pas compris, j’en ai ramé avec hyoga ><
D’ailleurs pour les fans et les puristes, j’ai pris quelques libertés avec les différentes versions de l’armure.

24% de la liste effectuée

Publicité
Commentaires
A
\o/ welcome Nanna-chan \o/ merci
N
c'est trop chou x3
A
merci \o/ ça fait plaisir \o/
B
T'as peut-être ramé, mais le résultat est là. Clap clap.
A
Merci pour ton soutiens \o/
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité