Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
4 août 2011

125 : Ni-ouze

Hello

Je fais une tite note de mise à jour, j'ai changé des liens et j'en ai ajouté deux (débrouillez vous pour les trouver ^_^)

J'ai aussi enlevé le fond suite à l'impression que le blog n'était pas très lisible, et donc petit changement de couleurs ici et là

Ca fait un poil plus triste mais c'est moins "agréssif" ^_^

D'ailleurs, des nouvelles photos du Garouille, il a grandit

garouille001

garouille002

garouille003

 Et d'Eclypse

Eclypse001

D'ailleurs elle n'est pas noire, elle est tigré brun sombre et noire \o/ avé un tâche sur le bide ^_^

et ce roule dans la terre comme un clébard ><

Publicité
Commentaires
J
hooow désolée si je t'ai fait peur ^^ ... mais j'avoue qu'en ce moment mon temps est très restreint .. peut etre que a la rentrée je reprendrais mon blog activement !! :p
A
Tetelle : ben il n'est pas si méchant que ça, il aime juste mâchouiller les doigts. <br /> Eclypse sur les autres photos elle est totalement noire, d'ailleurs je vie avec une personne un peu superstitieuse et le chat noir à un peu dérangé au début ^_^<br /> Pour le lien, ze met qui ze veux nia ^_^<br /> Thal : merci, en fait la garouille c'est celui de mes parents, mon Eclypse, ça m'éclate la différence de teinte suivant la lumière.
T
Han! Tes greffiers ont une trop bonne bouille.<br /> Pour la noiraude, t'inquietes, les deux miennes aussi deviennent couleur Nutella au soleil :D
T
Hooo j'avais pas vu mais tu as mis un lien de mon bébé blog qui vient de naître !! *____*<br /> <br /> Trop gentil, merci ! :D (Je suis flattée d'être dans tes coups de coeurs ^_^)<br /> Donc voilà je vais te mettre un lien sur mon blog aussi même si y a très peu de monde qui vient dessus xD (Y a que toi pour le moment je crois ! Hahaha ^^)
T
Comme il est chou *___* On voit qu'il a un caractère bien trempé celui là :3<br /> <br /> Et pour Eclypse ça fait un sorte de dégradé brun foncé noir donc c'est pas flagrant qu'elle n'est pas toute noire :D<br /> <br /> =^_^=
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité