Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
8 janvier 2011

106 : Enveloppe cadeau

Pour finir avec les enveloppes cadeau, une amie voulait une enveloppe pour des soins.

Voila, voila.
cadeau_noel_caro_small

Ps : ne vous enflammez pas, j'ai pas pris la bonne résolution de poster plus souvent, c'est juste la période qui fait ^_^

Pour préserver votre tension, je vais surement retrouver un rythme normal (enfin pour moi ><)

Publicité
Commentaires
J
c'est clair que toute les occasions sont bonnes ! :)
A
C'est vrai que cette année, beaucoup de gens préférait des enveloppes qu'un cadeau (des trucs chères à acheter). Du coup, ça m'a permis de faire du dessin avec des idées. <br /> <br /> Tout pour m'exercer au dessin ^_^
J
lool ^^<br /> Tu fais tout plein d'envellope cadow dis donc!! :)<br /> C'est bien tu gate du monde
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité