Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
7 mars 2010

62 : Achange

Comme j'avais pas d'idée et qu'il faut bien que je dessine, j'ai refait un Archange, voici les étapes :

1) Croquis du personnage
archange_etape001
2) Croquis de l'armure et des armes
archange_etape002
3) Croquis des ailes
archange_etape003
4) Croquis de la tête
archange_etape004
5) Traçage des traits finaux
archange_etape005
6) Retraits des croquis
archange_etape006
7) Colorisation
archange_etape007
8) Décors de l'armure
archange_etape008

Peut être que si j'ai le courage, je ferait les ombres, si j'ai le courage, enfin pas la flemme

Note : avec le logiciel SketchBook, j'ai corrigé un petit problème, maintenant je fais des croquis avant d'attaquer bêtement
Note 2 : Faut que je m'améliore sur le visage

Publicité
Commentaires
A
C'est plus du commentaire, c'est du spam ^_^
S
kikou<br /> <br /> pour ma part la jambe de droite me parait un peu trop tournée.<br /> <br /> pour le visage la bouge un peu moins grande et les yeux moins "ouvert" <br /> Mais tres bon travail quand même.
S
kikou<br /> <br /> pour ma part la jambe de droite me parait un peu trop tournée.<br /> <br /> pour le visage la bouge un peu moins grande et les yeux moins "ouvert" <br /> Mais tres bon travail quand même.
S
kikou<br /> <br /> pour ma part la jambe de droite me parait un peu trop tournée.<br /> <br /> pour le visage la bouge un peu moins grande et les yeux moins "ouvert" <br /> Mais tres bon travail quand même.
J
bah c'est peut être pas les yeux alors ^^<br /> M'enfin moi j'aime son visage quand même surtout
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité