Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
20 juin 2011

118 : lien

Bonjour, Bonjour,

Je sais pas de dessin..... encore ><

C'est juste pour vous faire partager un blog découvert via VDM, celui de -K- alias Karine, dont je suis totalement avec elle consermant les chats ^_^

D'ailleurs je trouve ça façon de dessiner les chats géniale

Pour visiter, c'est à gauche que ça ce passe

Bon ben  A+ si un je fais un desiin, une note, un truc ><

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve super et en plus je confirme la véracité des faits ^_^
J
lol Gwayn ^^ moi j'ai po de chat ;)<br /> <br /> il est trop bien son blog.. je le lis depuis que la vdm illustrée est sortis... j'adore vraiment aussi son style.. :D
A
Je dirais que c'est plutôt la parité la dessus, sur les blog de mec aussi, il y a des chats ^_^.<br /> Je pense que c'est les bd-blogger qui ont des chats en général ^_^<br /> Ça fait des idée de note
G
Pourquoi dans les blogs de fille y a toujours un/des chat(s)?!<br /> Moi aussi j'vais en prendre un !
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité