Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
17 octobre 2010

96 : Mes origines

Voila, voila, un dessin enfin ><, comme j'avais pas d'idée c'est en discutant avec quelqu'un qui viens de mon coin de naissance que j'ai décidé de faire un dessin sur mes origines :

Alors devinerez-vous de quelle région je viens et même de quelle ville ?

viking_chibi_small

Cadeau bonus le dessin d'origine.

viking_chibi_trame_small

PS : j'ai trouvé la méthode qui me conviens : dessin papier / scanner / retracé et colorisé à la tablette

Publicité
Commentaires
S
coucou viking nan nan ;o) nounours viking je dis pas...<br /> Dessin sympa et plein de vie mais c'est vrais tu as vu comment il caille dehors maintenant ...
A
hein! quoi ? roux ?, non, non la couleur de mon avatar est bien la vrai ^_^
C
Houuaaaa un viking Oo! Mais dis moi, ne serais tu point...roux ^^ ?!
J
ah ah ah oui pas totalement ^^<br /> En tout cas vraiment trop meugnon le pitit scandinave ^^
A
Je dis respect, je m'incline, mais je suis pas complètement au nord Nia!!
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité