Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
30 septembre 2010

95 : c'est l'automne

A enfin un dessin ^_^, c'est l'automne donc : bandeau d'automne \o/

bendeau_automne_mod
Mine de rien je ferais au moins une note tous les trois mois avec ce truc là ><

Je sais, ça ce voit pas beaucoup mais je lache pas le morceau : je dessine, d'ailleurs j'ai dans

mes tablettes des projets de dessin (surtout des fan art)

Publicité
Commentaires
A
Johanna : merci<br /> <br /> Storm : je vois pas qui, moi j'ai un râteau ^_^
S
PS: c'est bizarre ça me rappel quelqu'un cette situation enfin j'ai rien dit ... ;o)
S
Mais c'est que ce tout jolie ça...
J
Hoo ouii !! :)<br /> trop cool tout ça !! =)<br /> j'adore encore plus <3_<3
A
Merci, merci<br /> <br /> Et pendant que tu regardais le blog, j'ai modifié le fond ^_^
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité