Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
22 septembre 2010

94 : truc sympa ^_^

Je sais, je sais, c'est toujours pas du dessin ^_^

Mais le blog est aussi là pour parler des trucs qui me plaisent, me font hurler etc...


Nia !

Donc j'ai découvert dans la pub Tic-Tac les Voca People et comme je trouve que les chansons  A capella et le beat box c'est super, voilà je vous fais découvrir ou redécouvrir



Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,nous avons découvert ce groupe en Belgique à la nuit des choeurs il y avait cinq autres groupes...mais je peux vous certifier qu'eux ils ont marqué tout le public....simplement GENIAUX !!!!!
S
kikou<br /> <br /> Ca fais un moment que j'etait pas venu<br /> PC planté en autre chose<br /> Alors ouais sympa c'est pas mal du tout ça change du boum boum de certain chanteur ;o)
A
ouais, tous ce qui est fait en "beat box" m'éclate ^_^
J
héhé j'adoorreuuuh ce groupe !!<br /> Sont trop doué je trouve :o !!!!<br /> <br /> C'est fou ce qu'il arrivent a faire ;) ^^
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité