Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
2 septembre 2010

92 : Modif du blog

Bonjour les gens : johanna, storm094, céline Paddy, Kaori, Gib, Jen, Motercalo, Watta-draw, Zlgm, et les passants (c'est juste pour faire un petit merci aux gens qui ont laissé un commentaire ^_^)  juste pour dire que j'abandonne pas le dessin, je suis dessus enfin devant ^_^

J'ai fait une petit modif du blog pour intégrer une ptite playlist Deezer, histoire que vous découvriez la musique de mer.., heu! ce que j'écoute ^_^

J'ai aussi rajouté deux liens vers des blogs BD :

- céline Paddy : les expressions de ses personnages sont particulièrement réussies

- dhole : qui dessine très bien malgré ce qu'elle en pense ^_^

A+ Les gens

Publicité
Commentaires
J
MDR ^^ j'avoue que celui ci doit pas etre simple à caser dans une discution :o ^^
A
oui mais ya pire imagine :<br /> anticonstitutionnellement ^_^
J
Lol ^^ Bah grace a toi j'suis plus "culturé" :p<br /> Non mais c'est cool j'ai appris un mot grâce a toi, maintenant faut j'essaie de le caser dans une discution ^^ !
A
Celine : ben alors tant d'émotion et ben mais je veux pas balancer mais Johanna aussi t'as mis dans ça liste (là tu nous fait une crise cardiaque ^_^)<br /> <br /> Johanna : ben alors, la culture .... ^_^<br /> <br /> Note que j'ai quand même été obligé de regarder l'orthographe ><
J
hey tu sais que j'ai du aller voire dans le dico ce qu'étais "disparate" ^^<br /> lol tu fais travaullé mon petit cerveau \o/
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité