Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
30 mars 2010

69 : Kinder 2

Dans la note précédente, j'ai acheté un maxi kinder surprise et la surprise était un petit chat en peluche tout trognon.
J'ai racheté un autre maxi kinder pour avoir une autre surprise (c'est toujours pas moi qui ce fait le chocolat), j'ai u ce que l'on peut appeler un bol monstre, plus bordé de nouilles ya pas, j'ai un autre chaton (ça ce reproduit vite c'est truc la)
chacha_kinder

Par contre j'ai fais une grosse connerie (qui a dis "comment ça qu'une ?" ><), dans ma grande joie d'avoir une deuxième peluche et pour faire un cadeau, j'ai oublié une règle de base d'internet : "il ne faut jamais donner son adresse personnelle à un internaute".

Donc j'ai demandé à Johanna son adresse personnelle pour lui envoyer la peluche (niniv oblige).

Désolé Johanna, j'ai pas fais exprès ><

Je le referais plus, promis ><


PS : les bouloches et les fils sur la plaid, c'est pas de la poussière ou de la saleté, c'est juste Eclyse qui tire les fils avec ses griffes ><

PS bis : je prépare une ou deux notes sur mon week-end brocante mais je sens que ça va me prendre du temps.... beaucoup de temps ><

EDIT 22/02/11 : je n'ai plus les peluches, elles ont trouvé du travail en tant que doudou chez des petits bouts

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je vous contacte a propos du chat de kinder surprise.<br /> Je vois sur la photo que vous en avez 2, en vendriez vous un par hasard ?<br /> C'etait le doudou de mon fils qui l'a perdu...<br /> Merci de votre reponse, cdlt
S
mais non tu sais mon adresse c'est 996 avenue dela bouftifaille 00000 oupss je marque mon adresse et M... de Pc j'arrive plus a effacer bon bah tant pis ...!!!!
A
Oh ! le jaloux<br /> <br /> Ok je te l'envoi, c'est quoi ton adresse.<br /> <br /> A merde deux fois la même connerie ^_^
S
et moi je peux l'avoir le chaton ??? ;o)
J
Prend ton temps !!! :D je saurais attendre ;)<br /> <br /> Non mon père a pas flippé , j'lui ai montrer ce que t'avais fait pour mon anniv' et j'parle beaucoup avec lui, donc il doit te connaitre autant que moi :p (bon certes c'est pas énorme ^^)!! :D
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité