Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
23 février 2010

58 : grenouille

J'ai vu la bande annonce de "La princesse et la grenouille" (Walt Disney), ça m'a donné l'envie de dessiner la grenouille de la bande annonce, donc voici les étapes :

1) Dessin
frog003

2) Retraçage des traits sur GIMP
frog002

3) Colorisation sous GIMP
frog001

Voila, je fais une spécial dédicace à Taty qui fait collection de grenouilles ^_^


Publicité
Commentaires
J
MDR ! i love cinema !! ^^ Pourtant j'ai horreur des gens :p<br /> Mais j'ai d'la chance j'suis pas tombé sur des "con" ^^ ou autres !! :D<br /> Mais si tu va voir un disney y a des chance que y'es des "grimlins" ^^<br /> Attends le DVD et loue le tu seras peinard d'vant ta tv ^^
A
C'est vrai que je suis bien tenté d'aller voir le film mais le cinoche ça m'hérisse le poil ^_^. Il y a toujours un con, une grande gueule et deux ou trois grimlins ><
A
Merci, ça m'a pas pris moins de temps que le chat parce que cette fois, j'ai installé le drivers de la tablette graphique ^_^<br /> Quand j'ai fais le chaton, la tablette ce comportait comme une souris ><
J
wahou la belle grenouille ! J'aimerais bien le voir ce film ^^<br /> <br /> ça ta mis longtemps a la faire?
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité