Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
19 février 2010

57 : dessin + colo

Comme il faut que je m'entraine, voici mon entrainement étape par étape basé sur un dessin de Maliki

1) dessin sur la Tablet pc

eclypse_maliki_01

2) colorisation sur Gimp avec la tablette graphique

eclypse_maliki_02

3) redessin (ça ce dis pas mais j'ai pas trouvé le mot ><) des traits sur Gimp avec la tablette graphique

eclypse_maliki_03

4) mise en place des ombres sur Gimp avec la tablette graphique

eclypse_maliki_04

5) final, léger flou sur les ombres sur Gimp avec la tablette graphique

eclypse_maliki_final

Alors le verdict ?

Source : Maliki

Publicité
Commentaires
A
merki \o/
J
J'aime !! super mignon ton chatonn :D
S
kikou<br /> <br /> Bah ça va tu t'en sort plutot bien et puis c'est po evident n'es ce pas ...
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité