Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
15 février 2010

55 : Mon chat respire pas l'intelligence

Je sais, je sais, je parle beaucoup de mon chat et je dessine pas, alors que le blog est là pour m'entrainer.
Mea-culpa, mais il me faut tellement de temps pour faire un dessin potable >< et en plus c'est un vaste sujet de conversation mon chat.

Donc aujourd'hui, mon chat respire pas l'intelligence quand on joue avec elle.
Because, elle tire un peu la langue, c'est super chou mais elle fait un peu bête comme ça ^_^

chatchat

Désolé pour la qualité de la photo, mais c'est avec mon téléphone que je l'ai faite

Publicité
Commentaires
A
Elle a quand même l'air un peu bêta avec sa langue.<br /> <br /> Merci pour l'idée, c'est pas bête ça mais ça va quand même me prendre dix siècles
J
Elle est trop chou !! :D essaie de la dessiner ;)
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité