Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrac, foutoir et autres conneries
Archives
28 janvier 2010

46 : la ..... quoi ?

Certain jour avant d'aller me coucher

porte01
porte02
porte01
porte03
porte01
porte04

J'ai bien l'impression que ma mémoire à court terme est vraiment à très court terme ><

J'ai horreur de me coucher avec une question sans réponse dans la tête

PS : je cherche toujours mon style, en attendant, je me représente quand un  personnage secondaire de Rore

Publicité
Commentaires
J
lol j'espère aussi XD
A
merci, merci, j'espère juste que je vais pas y réfléchir ce nuit ><
J
Hihi je connais ça aussi ^^, m' enfin j' me prend moins la tête que toi quand même :p<br /> <br /> Sinon j'aime bien le style moi !! Encore quelque amélio' a faire , personnalisation etc ... Mais j'attends avec "impatience" que tu ais trouvé ton syle :D
Vrac, foutoir et autres conneries
Publicité
Publicité